Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de prison prison break
Archives
23 mai 2008

Wentworth Miller: «Je ne cuisine que par amour»

_

Alors que vient de débuter le tournage de la saison 4 de «Prison Break», son héros confie quelques petits secrets.

Dans deux semaines, le 2juin, Wentworth Miller fêtera ses 36ans sur le plateau de tournage de la quatrième saison de «Prison Break», qui a déménagé de Dallas à Los Angeles.

Dans cette saison, son personnage, Michael Scofield, assistera au retour de celle dont il est tombé amoureux, Sara Tancredi; les scénaristes devront faire preuve d’imagination afin de faire revenir une héroïne... qui a eu la tête tranchée dans la saison 3!

Côté vie privée, Wentworth s’est confié au «Mirror». Il dit détester être «traqué cinq heures durant par un fourgon avec des paparazzis à l’intérieur». Des photographes qui aimeraient le surprendre avec un petit ami, puisque la rumeur le dit homo. Mais Wentworth ne cesse de répéter que ce n’est pas le cas.

Et l’acteur d’évoquer un amour féminin lorsqu’il aborde le chapitre culinaire: «Je suis un désastre en cuisine, dit-il. Mais je ferai des efforts pour la femme de ma vie. En général, j’angoisse devant un four ou des plaques électriques. Si je devais dépasser cette peur et cuisiner un truc simple, du genre spaghettis bolognaises, ce serait par amour pour celle qui partage ma vie».

Genre !!! Le beau Wentworth ne fera donc jamais la cuicine puisse qu'aucune femme ne rentrera dans sa vie !!!

Source : L’essentiel

Publicité
Commentaires
D
Je crois et je suis convaicue que Wentworth partage sa vie avec une femme. Il s'agit d'une jolie jeune femme brune,la 30aine peut-être ,qui l'a accompagné dans ses récents déplacements en ISRAEL,PARIS,en ALLEMAGNE,en SUEDE..Ils avaient l'air très proches l'un de l'autre..A Paris,on la voit sur la photo ( prise à l'hôtel où Went signait des autographes).La femme brune à gauche qui portait une sorte de bandana bleu..Plus de précisions sur le blog wentmylove-wentworth miller-skyrock.com
D
Vous savez quoi?Je viens de découvrir 2 vidéos dans lesquelles Wentworth et 2 actrices s'adonnaient à des scènes érotiques very hot (limite "interdit aux moins de 18 ans")!!.Il s'agit de scènes de sexe dans 2 films "the confessions" et "la couleur du mensonge" en 2005 et en 2003!!J'avoue que j'ai été très surprise au départ mais après,je me suis dit que finalement,on ne sait pas grand'chose sur sa vie privée.En tout cas, il s'y connaît bien...
D
Vous voyez,c'est ce qui s'est passé en ce qui concerne Luke McFarlane!! De les avoir vus marcher cote à cote et en voiture,les mauvaises langues en ont tout de suite fait des amoureux alors que nul ne sait vraiment la nature de leur relation!!Par ailleurs,dans une interview,Dominique Purcell a dit que Went lui a parlé d'une fille qui lui plaisait beaucoup...Conclusion,il est à la recherche d'une compagne (de prérence brune)..Je ne sais pas si vous etes au courant,mais Went s'est affiché récemment avec Amie Bice..(des photos circulent sur le net).Brune ou Blonde???????
S
non duple tu te trompe la femme brune est une fan qui lui a remit des cadeaux (menotte et coussin) et a raconte sa rencontre sur just jared et repris par plusieur site de fans. donc on peut faire dire n'importe quoi a des photos!!!
D
Je crois que vous vous trompez car il a déjà une femme dans sa vie!!Une femme brune!! On le voit avec cette dernière sur des clichés datant du 10 Avril dernier!!Il lui remettait un coussin moelleux près du coffre d'une voiture.Chose curieuse c'est qu'elle était en jogging et tous deux portaient des baskets...Je croyais qu'il était avec Amie Bice,mais celle-ci est plutot brune..Il est temps que vous oubliez l'épisode LUKE MCFARLANE.Ils n'étaient que de bons potes,sans plus!!!
fan de prison prison break
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité