Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de prison prison break
Archives
18 mai 2008

Interview exclusive de Sarah Wayne Callies !

http://93.img.v4.skyrock.com/936/sarahwc/pics/802395949.jpgJeudi soir à New York avait lieu la soirée événement de la chaîne FOX lors de laquelle celle-ci a présenté sa nouvelle grille des programmes pour la saison à venir. Pour cette occasion se sont donc réunis quelques stars des séries de la chaîne dont évidemment ceux de ''Prison Break'' : Wentworth Miller, Amaury Nolasco, Dominic Purcell et la très attendue (par les fans!) Sarah Wayne Callies, qui est apparue radieuse lors de la soirée et a accordé une petite interview pour le site TVGuide.com :

 

 

 

Pour reprendre une expression d'un publiciste de la Fox, ''c'est bon de vous voir avec la tête sur les épaules'' !

C'est gentil de votre part!

 

Quel effet cela fait-il de refaire la promotion de la série? Qui a fait le premier pas pour obtenir votre retour?

Je n'en suis pas sure parce qu'ils ont appelé mes représentants. Apparemment quelque se tramait depuis un bout de temps. En fait, j'étais en pleines négociations pour participer à une autre série, et tout ceci est arrivé de nulle part.

 

Surtout, étant donné les circonstances de la sortie de Sara.

Ça a avoir avec les fans. Je leur suis énormément reconnaissante pour leur persistence.

 

Ici, à TVGuide.com, nous avons reçu tellement de courrier...

Vraiment?

 

Oh, oui! Les gens ont trouvé que l'histoire entre Michael et Sara a été écourtée de manière brusque.

C'est intéressant. Je pense que ça a un sens maintenant pour moi de revenir et de donner justice à cette histoire, lui donner la fin qu'elle mérite.

 

Went était-il heureux de vous revoir?

C'est une question pour Went!

 

Avez-vous une idée de ce que Sara aura traversé, émotionellement? Est-elle, j'imagine, totalement à bout?

Je pense qu'elle a traversé beaucoup de choses. Comme tout le monde dans la série. Mais comme elle est un des rares personnages qui n'était pas familier avec une vie criminelle avant que tout ça ne commence c'est en train de la toucher terriblement. Je pense que cette saison pour elle est l'occasion de gérer les conséquences des choix qu'elle à dû faire et les choses qu'on lui a faite.

 

Jodi Lynn O'Keefe (Susan B.) nous a dit qu'elle meurt d'envie de tourner avec vous.

Je les ai demandés aussi mais je n'ai encore lu aucun script donc je ne sais pas. Il y avait tant de femmes géniales dans la troisième saison et je ne crois pas avoir déjà tourné de scènes avec une autre femme...

 

Non, juste avec cette infirmière que vous avez dupée pour qu'elle laisse la porte de l'infirmerie ouverte.

(rires) Oui, et c'est une femme adorable et j'aimerais retravailler avec elle. Mais j'adorerais travailler avec n'importe quelle des nouvelles actrices de la série.

 

En tant que mère active maintenant, êtes plus heureuse de tourner cette saison à Los Angeles, contre Chicago ou le Texas?

C'est génial pour moi de ne pas avoir à faire déménager ma famille, absolument.

 

Donc pendant combien de temps resterez-vous?

Je pense  rester jusqu'à la fin mais c'est ce que j'ai pensé déjà avant. Alors qui sait!

Publicité
Commentaires
M
Honnetement, je vous admire -- Toujours souriante -- meme dans les coups durs -- D'une beaute sage -- Et je pense que le personnage de Tancredi vous ressemble sur ce point -- Vous m'avez l'air adorable -- Meme que vous etes formidable -- Si seulement -- Avoir un caractere aussi petillant avec un grand sourire de jolis yeux un visage angelique mele d'une sublime silhouette et d'un grand talent -- Vous etes super -- Si seulement je pouvais etre aussi forte et extreme -- Me battre pour reussir -- Ne pas rester sur moi- meme et contempler mes savoir faire -- tracer ma route quelque soit les obstacles -- etre heureuse et comblee tout simplement -- Ne pas me laisser faire par trop de bonte -- Des chaines penibles me lient depuis trop longtemps -- Vouloir et pouvoir m'en delier sans embuches -- Je souris -- fesant croire que la vie est belle a tous ou me tais carrement peinee a l'interieur -- Mais les chaines ne se brisent restant la par trop de mal convoite (vise)a mon egard -- Je dois me taire -- Ma parole contre cette terre -- Faire comme si de rien n'etait -- Une poupee que enfermee dans une vitrine -- Si je peux vous tutoyer -- Sarah -- Restes telle que tu es -- Tu es d'une douceur et d'une bonte qui se ressent a l'exterieur -- Je te felicite et t'envoie des bisous -- Mailice
D
Génial!!Vive la saison 4!
fan de prison prison break
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité