Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de prison prison break
Archives
2 juin 2007

dominic purcell

Lorsque l’on parle de la série événement Prison Break, que nous adorons, c’est Wentworth Miller qui, le plus souvent est mis en avant. C’est vrai qu’avec son regard profond et sa petite gueule d’amour, nous sommes tous sous le charme.
Mais il ne faut pas oublier Dominic Purcell. Lui non plus n’est pas mal du tout et lorsqu’il tombe la chemise et même plus encore, notamment dans le film « Three Way », il apparaît encore plus beau, vous ne trouvez pas ? La preuve en images :

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
K
c vrai kil est pas mal mais je vien daprendre ke wentworth miller est gay alor pour les fans féminines de prison break il ne reste plus ke dominic purcell pour se rincer l'oeil.félicitation aux fans gayvvous etes des veinard, quant à nous il ya dominic...mais je dois avoué ke je ss DEGOUTER à life!!!
A
JUSTE bO mec ??? ce mec est un dieu !!! et encore je pèse mes mots !!!!!<br /> Regardez mOi ce pur bOgOss !!! ourez les yeux ce mec est le mec le plus sexy AU MONDEUH !!!<br /> bizoux ev"ybOdy
D
kel bo mec
fan de prison prison break
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité