Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de prison prison break
Archives
11 février 2007

Sarah Wayne Callies nous dévoile les dessous de son personnage : Sara Tancredi

L’amour secret de Sara Tancredi, médecin de la prison pour le prisonnier Michael Scofield (Wentworth Miller) justifie son "oubli" de fermer la porte de l’infirmerie qui a permis de faciliter l’évasion à la fin de la première saison, épisodes qui viennent d'être diffusés sur M6. Durant la deuxième saison, elle essaie de surmonter ses remords ainsi que ses problèmes de drogue…
Sarah Wayne Callies nous dévoile les dessous de son personnage dans la série lors de la deuxième saison dans une interview accordée à Hunter Hauk le 18 septembre 2006.

 

A cause de son overdose lors de la première saison, votre personnage est à présent dans un groupe de soutien. De manière plus légère, êtes vous accro à quelque chose ?

 

Est-ce que ça serait terrible si je disais que c’était quelque chose comme de l’héroïne ? Je plaisante… Mon addiction ? Probablement "Project Runway" - la meilleure émission TV (Pour info, il s’agit d’une sorte de série/réalité sur l’univers des créateurs et de la mode). Et la bonne nourriture aussi. Les repas sont la raison pour laquelle je me lève chaque matin.

 

 Vous jouez un docteur au sein d’une prison qui doit savoir gérer ses émotions. Comment vous êtes vous préparée pour ce rôle ?

 

J’ai parlé avec un médecin qui travaillait dans un pénitencier et c’était comme la version réelle de Fox River. J’ai aussi visité une prison de haute sécurité, cela m’a vraiment ouvert les yeux mais j’ai aussi développé beaucoup de compassion pour tous les gens qui s’y trouvaient. Au milieu de la saison dernière, quand j’ai découvert le passé de droguée de mon personnage, j’ai parlé avec des professionnels et lu le livre "Junkie", qui vous emmène très loin dans le cerveau d’un drogué. J’ai également regardé "Requiem for a Dream".

 

Nous avons vu certains personnages de premier plan se faire tuer cette saison. Etes vous parfois effrayée à l’idée de lire le prochain script ?

 

Une chose est sure, vous ne savez pas quand vous lisez un script si cela peut-être le dernier. Mais je n’ai pas peur, parce que cette expérience pour moi a été une telle récompense. Je serai toujours reconnaissante même si tout cela se termine la semaine prochaine. Lorsque votre travail tient une trop grande importance dans votre bonheur, cela affecte votre performance. Vous prenez des décisions qui sont prudentes, ce que je ne veux absolument pas.

 

Lors de la première saison, vous aviez beaucoup de scènes avec Wentworth Miller. Tous les gens avec qui j’ai parlé le décrivent comme quelqu’un de calme et mystérieux. Pouvez vous m’en dire plus ?

 

Je dirais que c’est quelqu’un d’imperturbable. Il n’a pas peur de qui il est ou de qui sont les autres. Il ne craint pas la célébrité, cependant je ne suis pas sure qu’il l’a souhaite nécessairement. Ce que j’aime particulièrement chez lui c’est que vous ne pouvez pas vraiment vous en prendre à lui. Ce n’est pas qu’il gonfle la poitrine comme un macho mais c’est juste qu’il n’a peur de rien.

 

Cet automne de nouvelles séries dramatiques arrivent à foison sur les différentes chaînes. Qu’est-ce qui fait maintenir "Prison Break" au top ?

 

Je n’ai pas vu les autres séries, donc je ne peux parler de ce qui leur manque. Mais beaucoup de mes voisins ici au Texas regardent la série, et ils disent tous qu’au début ils ne pensaient pas accrocher à cause du sujet principal. Mais ce sont les personnages qui les ont embarqués dans l’histoire. Je pense que c’est le plus important, que ce soit une émission de télé réalité, une série dramatique ou autres.

 

 Quelles sont les choses que vous préférez faire à Dallas lorsque vous ne tournez pas ?

Hé bien, j’ai trouvé le meilleur club de gym – "Doug's Gym on Commerce". Je pense que le gérant en a oublié plus à propos du fitness que ce que la plupart des gens n’en n’apprendront jamais. Et il semble qu’il a gardé le même équipement depuis la guerre de Corée. Le premier jour où j’y suis allée, j’ai demandé s’il avait un équipement cardio et il m’a balancé une corde à sauter. J’ai su alors que j’allais adorer cet endroit. Nous sommes allés au parc naturel ce week-end et c’était magnifique. Mon mari et moi ne sommes vraiment pas le genre de personnes tendances et branchées qui vont dans des hôtels luxueux. 

 

Vous allez apparaître dans un certains nombre de films prochainement. Si vous pouviez choisir un acteur à Hollywood avec qui vous voudriez travailler, ce serait qui et pourquoi ?

 

Je pourrais passer le reste de ma vie à faire comme Hepburn et Tracy avec Wenworth. Ca fonctionne bien entre nous (Pour info : Katherine Hepburn et Spencer Tracy sont deux acteurs qui se sont aimés en secret pendant 27 ans alors qu’il était lui-même marié avec des enfants). Il a toujours affirmé qu’elle n’était qu’une amie très proche…. C’est une belle histoire d’amour mais très complexe.). Ceci dit, George Clooney est aussi une possibilité. J’ai entendu dire qu’il est adorable. Et Meryl Streep – J’imagine que jouer avec elle n’est pas du tout jouer. Vous répliquez c’est tout.

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien la relation de sara et michael dans prison break c'est vrément émouvant
M
Sarah tu dis au sujet de Wentworth -- "Je dirais que c’est quelqu’un d’imperturbable. Il n’a pas peur de qui il est ou de qui sont les autres. Il ne craint pas la célébrité, cependant je ne suis pas sure qu’il l’a souhaite nécessairement. Ce que j’aime particulièrement chez lui c’est que vous ne pouvez pas vraiment vous en prendre à lui. Ce n’est pas qu’il gonfle la poitrine comme un macho mais c’est juste qu’il n’a peur de rien." -- Et pourtant -- mis a part le fait que parait Wentworth se comporte comme un enfant gate -- il aurait aussi peur de cuisiner -- " <br /> Sachez aussi que Wentworth Miller n’est pas un cordon bleu. En effet, il a une phobie de la cuisine. Récemment, il expliquait: « Je ne cuisine pas. J’ai peur de la cuisine - quand la cuisinière est en marche, cela me rend nerveux --Pour lui, le simple fait de cuisiner des spaghetti bolognaise paraît déjà compliqué" -- Il est vrai que nul n est parfait -- d ou une hantise pour la cuisine -- Dire que Wentworth n ai pas froid aux yeux serait a meme de mieux le decrire -- Mais en plus d etre une perle rare Wentworth serait aussi le coquillage qui la garde -- De quoi faire rever les filles -- Mais s est pas tres sympa pour ces dernieres qui idealisent quelq un qu elle ne pourront avoir au lieu de se chercher une personne concrete --<br /> Sinon tu es marrante et une vrai coquine -- tu dis -- "Je pourrais passer le reste de ma vie a faire comme Hepburn et Tracy avec Wenworth. Ca fonctionne bien entre nous (Pour info : Katherine Hepburn et Spencer Tracy sont deux acteurs qui se sont aimés en secret pendant 27 ans alors qu’il etait lui-meme marie avec des enfants). Il a toujours affirme qu’elle n’etait qu’une amie tres proche…. C’est une belle histoire d’amour mais tres complexe.). Ceci dit, George Clooney est aussi une possibilite. J’ai entendu dire qu’il est adorable. Et Meryl Streep – J’imagine que jouer avec elle n’est pas du tout jouer. Vous repliquez c’est tout"<br /> Hum hum -- Amour secret -- Attention ca brule -- Tu es -- je ne serais decrire -- Hallucinante -- Mi douce mi tigresse -- Le portrait de la femme que Wentworth souhaiterais -- Tu vas faire des jalouses et jaloux -- Rires --<br /> Une rumeur court que ton enfant serait de Wentworth -- Pfff -- Voila ou la tele mene -- Le jour ou l etre humain comprendra que la vie d autrui appartient a autrui meme et pas a la terre entiere -- <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur -- Des Bisous -- Mailice
L
salut sarh esceque il ya un moyen pour parler avec vous merci de m'appeller au +21371157028
A
Salut un grand bravo a ton blog !!! je suis aussi tres fan.. a tres bientot! si tu venir me voir sur http://foxriversecrets.canalblog.com
fan de prison prison break
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité